Détection : Sensor Multi Système

L’ensemble des capteurs surveille la qualité de l’air intérieur en temps réel avec une précision garantie par la technologie laser et sans aucun entretien requis. Vérifiez le qualité de l’air de votre intérieur en un seul coup d’oeil, grâce aux 4 couleurs de l’anneau LED Air Quality. Le détail des différents agents polluants est visible sur l’écran du produit ou via l’application hOn.

Le Sensor Multi Système détecte :

PM

Capteur PM

Le capteur de particules (PM) permet une surveillance en temps réel des particules PM 10 et PM 2.5*. Les particules fines (PM) sont des particules minuscules pouvant être très nocives pour la santé car pénétrant dans le corps humain. Elles sont si petites et légères qu’elles ont tendance à rester plus longtemps dans l’air, affectant le système respiratoire et la circulation sanguine.

* Les PM 10 ont une taille allant jusqu’à 10 μm et sont capables de pénétrer dans les voies respiratoires supérieures et les PM 2,5 ont une taille allant jusqu’à 2,5 μm et peuvent atteindre nos poumons, pénétrant ainsi plus profondément dans notre corps.

Capteur de CO et alerte

Capteur de CO et alerte

Ce capteur surveille en continu la présence de monoxyde de carbone. Le monoxyde de carbone peut provenir de processus de combustion des appareils de chauffage, des plaques de cuisson ou des cuisinières par exemple. Le capteur de CO vous alerte par un signal sonore et via l’application hOn, vous garantissant ainsi un environnement sain et sûr.

Gas (VOC)

Gaz (VOC)

Ce capteur détecte les gaz (Composés Organiques Volatils), qui peuvent provenir de détergents, de solvants, de cosmétiques et de meubles, et ce toutes les 20 secondes.

Temperature and humidity

Température et humidité

Des capteurs spécifiques permettent de surveiller en continu la température et le niveau d’humidité de votre intérieur.

Filtration : H-TRIFILTER

H-TRIFILTER est le système de filtration du H-PURIFIER, caractérisé par l’action combinée de 3 couches de filtration différentes, avec une fonction spécifique pour chaque couche, qui vous garantit une protection contre tous les polluants intérieurs jusqu’à 0,1 micron.

H-TRIFILTER
 

1. La couche extérieure

Elle fonctionne comme un filtre primaire, interceptant les plus grosses particules telles que les cheveux, poils d’animaux et la poussière.

 

2. Filtre HEPA (H13)

Cette deuxième couche élimine 99,97% des particules d’une taille allant jusqu’à 0,3 μm telles que le pollen, les acariens, les spores, les bactéries et la pollution extérieure, mais capture également les PM 10 et les PM2,5. De plus, le filtre HEPA de Hoover dispose d’un traitement unique qui inhibe les pollens capturés et les rend inoffensifs, permettant aux personnes allergiques de s’occuper de sa maintenance sans aucun risque.

 

3. Filtre charbon actif

Le troisième filtre élimine les gaz nocifs et les odeurs. Il est composé de charbons actifs qui, grâce à leur porosité, absorbent les odeurs de composés organiques volatils (COV), les fumées, la fumée de cigarette et le NO2. Les gaz COV (Composés Organiques Volatils) sont des composés chimiques volatils (comme le formaldéhyde), qui proviennent généralement de détergents, colles, solvants, cosmétiques, équipements électroniques et même des meubles. Ils sont potentiellement nocifs pour notre santé en cas d’exposition prolongée. Le NO2 (dioxyde d’azote) est généralement causé par la pollution du trafic.

Diffusion : Flux d’air 360°

Diffusion : Flux d’air 360°

La forme ronde du H-PURIFIER et son système Airflow 360° lui permettent de répartir uniformément l’air purifié dans toutes les directions, d’abord vers le plafond puis à travers la pièce pour atteindre chaque coin de manière rapide et efficace. En seulement 10 minutes, purifiez une pièce de 20m²*.

* Temps de nettoyage d’une pièce de 20m² (en supposant une hauteur sous plafond de 2,4 m) en fonction du CADR max. du produit.

Retour