Conditions de garantie

I. Durée et début de la garantie
La garantie est valable de 24 mois pour l’usage normal dans une famille, et 12 mois pour l’usage professionnel (hôtel,  pension, à l’emploi de plusieurs personnes etc.), ceci à partir de la date de l’achat de l’appareil.

II. Preuve à fournir pour bénéficier de la garantie
Comme preuve fait foi la facture d'achat,  la quittance ou le ticket de caisse détaillé.

III. Contenu et étendue de la garantie
Nous prenons à notre charge tous les défauts entraînés par le matériel ou la construction. La garantie comprend la remise en état gratuite de la machine ou le remplacement gratuit des pièces défectueuses. Les pièces défectueuses et remplacées seront retournées à Candy Hoover AG. Toutes autres prétentions sont exclues, en particulier en matière de conversion, de réduction ou d’échange de l’appareil, ou en matière de remboursement des frais encourus pour la levée des dérangements par des tiers, sans accord préalable de Candy Hoover AG, et de dommages et intérêts qui iraient au-delà du remplacement des pièces défectueuses. C’est à Candy Hoover de décider si une demande de garantie est justifiée ou non, et de décider la manière de régler un cas sous garantie. Les frais d'expéditions pour réparations sous garantie envoyés à l'un de nos service après-vente vont à la charge de l'acheteur (nous vous conseillons de garder l'emballage). Sur demande, l'appareil à réparer peut être pris sur place, les frais vont à la charge du client.

IV. Limitation de la garantie
La présente garantie cesse en cas de défauts dont l’apparition est dû à:
a) un service ou un emploi non conforme aux prescriptions
b) usure des pièces soumises à usure normale du fait de l’emploi de l’appareil, telles que courroies, ampoules, brosses, sacs en papier, filtres, tuyaux flexible etc.
c) défauts ou dérangements provenant de causes externes, par exemple dégâts de transport, dommages causés à la surface ou aux pièces en verre à la suite d’un choc ou d’un coup, dommages causés par les intempéries ou par toute autre force naturelle
d) réparations ou modifications auxquelles auraient procédé des tiers autres que notre service autorisé GIAS

V. Autres dispositions.
Le lieu d’exécution et le for exclusif de juridiction pour les deux parties est à Hünenberg. Le droit Suisse est applicable